Dj Spicy

Biographie

Né à Bali, en Indonésie, Spicy commence sa carrière en 1999 à l’Asian Bar à Paris, club de la prestigieuse avenue des Champs Elysées, qui lui ouvrira les portes de nombreux clubs de la capitale.

Après 15 ans de carrière, il s’offre un nouveau challenge et s’installe au Maroc à Marrakech et devient DJ du World Finest Club : La Suite …le club de Marrakech reçoit les stars internationales et il partage alors les platines avec Bob Sinclar, Copyright, Kurd Maverick, The Martinez Brothers… puis deviendra le DJ de nombreux hot spots de la ville ocre, tout en exportant son style à l’étranger (Londres, Bruxelles, Dakar, Genève, Bali …) Egalement producteur sur le label ISTANBUL Record, Spicy est maintenant l’un des DJs les plus sollicités du royaume pour les événements à tendance haut de gamme dont le célèbre Casa Fashion Show de Casablanca.

Résident des meilleurs clubs à Marrakech, Mariinski, Palais Namaskar, Nikki Beach et du Casa Fashion Show de Casablanca, Spicy se fait remarquer très rapidement par son talent et son style innovant. Ses influences Disco, House, Urban et ses remixes autour de la musique "POP" sont énergiques et festifs. Aujourd'hui les soirées les plus hypes et privées du Royaume sont pratiquement animé par Spicy.

Dans un concept unique visant une clientèle de plus en plus large et diversifiée, Spicy s'adapte aux nouvelles tendances avec élégance et audace.

youtube soundcloud facebook instagram

Références en action

Rencontrer aussi